[Guide] voleur assassinat en pvp 4.2
Page 1 sur 1
[Guide] voleur assassinat en pvp 4.2
by Warpten
Bonjour / Bonsoir, n'ayant pas encore vu de post traitant profondément du voleur Assassinat en pvp, je me permets d'en post un, même si j'utilise les grandes lignes de " la confrérie " ma spé et mon gameplay sont dans le genre " éxotique " ( c.f : gemme ) vous êtres gentil avec Warpten, Warpten premier guide !
Bon bha il faut se lancer so go !
- Sommaire :
1. Template et Glyphes
2. Gemmage
3. Enchantements
4. Reforge et Cap
5. Poison et Armes
6. Conclusion & Astuce
7. Macro
1. Template et Glyphes
Offensif : http://fr.wowhead.com/talent#fcIfMsRzoGobZbhc
Défensif : http://fr.wowhead.com/talent#fcffzsGzoGobZbGz
Spé arène ( Double DPS Tunnel Vision ) : http://fr.wowhead.com/talent#fcIfRsGzoMo0bZbhc:VRqbkiczm
Primordial : ------ Estro - Rupture - Débiter --
Majeur : ---------- Cécité - Garrot - Sprint -----
Mineur : ---------- Distra - Chute - FdV ---------
2. Gemmage
Pour le gemmage, plusieurs options sont viables :
La première : le respect de toutes les couleurs ( alias Rogue " avec un peu de tout " coupler à la spé défensive et 3650 rési, ça te transforme en " petit tank " )
Meta : +54 Agilité / +3% aux dégâts des critiques ( Diamant Ombresprit agile )
Rouge : +40 Agi ( Rubis du feu d'enfer délicat )
Jaune : +20 Agi / +20 Maitrise ( Topaze de braise adepte )
Bleu : +20 Agi / +30 Endu ( Oeil de démon changeant ) & [x1] +50 à la pénétration des sorts ( Saphir océan orageux )
OU
La seconde : chercher uniquement les bonus agi ( Que j'utilise personnellement, une chasse bleu que tu respecte ne te fais pas +20 agi 30 endu mais +30 agi 30 endu, tu " perds " 10 agi pour gagner 30 endu, ce qui n'est pas négligeable, bon équilibre entre attaque / défense )
Meta : +54 Agilité / +3% aux dégâts des critiques ( Diamant Ombresprit agile )
Rouge : +40 Agi ( Rubis du feu d'enfer délicat )
Jaune : +40 Agi ( Rubis du feu d'enfer délicat ) & [x1] +20 Agi / +20 Maitrise ( Topaze de braise adepte )
Bleu : +20 Agi / +30 Endu ( Oeil de démon changeant ) & [x1] +50 à la pénétration des sorts ( Saphir océan orageux )
OU
La dernière : FULL AGI §§§§§ ( alias je suis en papier mais putain j'arrache )
Meta : +54 Agilité / +3% aux dégâts des critiques ( Diamant Ombresprit agile )
Rouge : +40 Agi ( Rubis du feu d'enfer délicat )
Jaune : +40 Agi ( Rubis du feu d'enfer délicat )
Bleu : +40 Agi ( Rubis du feu d'enfer délicat ) & [x1] +50 à la pénétration des sorts ( Saphir océan orageux )
La pénétration des sorts est devenu plus " cool " ( à savoir 97 ) le cap et plus simple à avoir ( Enchantement Cape + Une gemme )
3. Enchantements
Casque : +60 Agi +35 Hâte ( Arcanum de Ramkahen ) requiert Ramakhen révéré
Epau : +50 Agi +20 Maitrise ( Calligraphie supérieure du cristal fracassé ) requiet Therazane exalté
Cape : +70 pénétration des sorts ( Enchantement de cape (Sorts transperçants supérieurs))
Torse : +20 carac Enchantement de plastron ( Greater Carac. )
Brassards : +50 Agi ( ( Ench. de brassards (Agilité) )
Gants : +65 Maitrise ( Enchantement de gants (Greater Mastery) )
Jambe : +190 PA + 55 SCC ( Armure de jambe en écailles de dragon )
Bottes : +35 Agi ( Enchantement de bottes (Agilité) )
MH : Ench. d'arme ( Glissement de Terrain )
OH : Dragonne en Pyrium
4. Reforge et Cap
Retouche épaule ------- ( xx Expertise > xx Maitrise )
Retouche torse --------- ( xx Crit > xx Maitrise )
Retouche Jambe ------- ( xx Hâte > xx Maitrise )
Retouche Pieds --------- ( xx Hâte > xx Maitrise )
Retouche Anneaux ---- ( xx Crit > xx Maitrise )
Retouche Arme 1 ------ ( xx Crit > xx Maitrise )
Retouche Arme 2 ------ ( xx Crit > xx Maitrise )
Retouche Arme de jet - ( xx Crit > xx Maitrise )
En gros, tout ce qui apporte pas du toucher est bidouiller en Maitrise et OUI, on retouche les armes ( je connais beaucoup de gens qui oublient ! )
Le cap toucher est de 600 et viens naturellement avec la prise d'équipement, pour ceux qui commencent à farm le stuff je vous conseille les gemmes toucher ainsi que les enchantements, ci dessous mon ancienne paterne :
119 ( anneaux1 )
138 ( ceinture )
119 ( brassard )
40 ( Dragonne )
50 ( enchant brassard )
138 ( gants )
total : 604
tu es cap toucher ( jaune )
L'expertise est une stat sympathique, mais on cherche toujours à frapper dans le dos, ce n'est pas une stat aussi obligatoire qu'en pve, mais à tenir en compte tout de même, depuis la 4.0 et la suppression de la PA, c'est l'agi ou la force la stat à faire valoir, or, Agi : Dodge, Force : Parade, donc il faut un maximum frapper dans le dos, sinon gare aux mauvaises surprise !
Ordre des stats :
Toucher ( 5 % ) > Maitrise > Hâte > Crit
Bonjour / Bonsoir, n'ayant pas encore vu de post traitant profondément du voleur Assassinat en pvp, je me permets d'en post un, même si j'utilise les grandes lignes de " la confrérie " ma spé et mon gameplay sont dans le genre " éxotique " ( c.f : gemme ) vous êtres gentil avec Warpten, Warpten premier guide !
Bon bha il faut se lancer so go !
- Sommaire :
1. Template et Glyphes
2. Gemmage
3. Enchantements
4. Reforge et Cap
5. Poison et Armes
6. Conclusion & Astuce
7. Macro
1. Template et Glyphes
Offensif : http://fr.wowhead.com/talent#fcIfMsRzoGobZbhc
Défensif : http://fr.wowhead.com/talent#fcffzsGzoGobZbGz
Spé arène ( Double DPS Tunnel Vision ) : http://fr.wowhead.com/talent#fcIfRsGzoMo0bZbhc:VRqbkiczm
Primordial : ------ Estro - Rupture - Débiter --
Majeur : ---------- Cécité - Garrot - Sprint -----
Mineur : ---------- Distra - Chute - FdV ---------
2. Gemmage
Pour le gemmage, plusieurs options sont viables :
La première : le respect de toutes les couleurs ( alias Rogue " avec un peu de tout " coupler à la spé défensive et 3650 rési, ça te transforme en " petit tank " )
Meta : +54 Agilité / +3% aux dégâts des critiques ( Diamant Ombresprit agile )
Rouge : +40 Agi ( Rubis du feu d'enfer délicat )
Jaune : +20 Agi / +20 Maitrise ( Topaze de braise adepte )
Bleu : +20 Agi / +30 Endu ( Oeil de démon changeant ) & [x1] +50 à la pénétration des sorts ( Saphir océan orageux )
OU
La seconde : chercher uniquement les bonus agi ( Que j'utilise personnellement, une chasse bleu que tu respecte ne te fais pas +20 agi 30 endu mais +30 agi 30 endu, tu " perds " 10 agi pour gagner 30 endu, ce qui n'est pas négligeable, bon équilibre entre attaque / défense )
Meta : +54 Agilité / +3% aux dégâts des critiques ( Diamant Ombresprit agile )
Rouge : +40 Agi ( Rubis du feu d'enfer délicat )
Jaune : +40 Agi ( Rubis du feu d'enfer délicat ) & [x1] +20 Agi / +20 Maitrise ( Topaze de braise adepte )
Bleu : +20 Agi / +30 Endu ( Oeil de démon changeant ) & [x1] +50 à la pénétration des sorts ( Saphir océan orageux )
OU
La dernière : FULL AGI §§§§§ ( alias je suis en papier mais putain j'arrache )
Meta : +54 Agilité / +3% aux dégâts des critiques ( Diamant Ombresprit agile )
Rouge : +40 Agi ( Rubis du feu d'enfer délicat )
Jaune : +40 Agi ( Rubis du feu d'enfer délicat )
Bleu : +40 Agi ( Rubis du feu d'enfer délicat ) & [x1] +50 à la pénétration des sorts ( Saphir océan orageux )
La pénétration des sorts est devenu plus " cool " ( à savoir 97 ) le cap et plus simple à avoir ( Enchantement Cape + Une gemme )
3. Enchantements
Casque : +60 Agi +35 Hâte ( Arcanum de Ramkahen ) requiert Ramakhen révéré
Epau : +50 Agi +20 Maitrise ( Calligraphie supérieure du cristal fracassé ) requiet Therazane exalté
Cape : +70 pénétration des sorts ( Enchantement de cape (Sorts transperçants supérieurs))
Torse : +20 carac Enchantement de plastron ( Greater Carac. )
Brassards : +50 Agi ( ( Ench. de brassards (Agilité) )
Gants : +65 Maitrise ( Enchantement de gants (Greater Mastery) )
Jambe : +190 PA + 55 SCC ( Armure de jambe en écailles de dragon )
Bottes : +35 Agi ( Enchantement de bottes (Agilité) )
MH : Ench. d'arme ( Glissement de Terrain )
OH : Dragonne en Pyrium
4. Reforge et Cap
Retouche épaule ------- ( xx Expertise > xx Maitrise )
Retouche torse --------- ( xx Crit > xx Maitrise )
Retouche Jambe ------- ( xx Hâte > xx Maitrise )
Retouche Pieds --------- ( xx Hâte > xx Maitrise )
Retouche Anneaux ---- ( xx Crit > xx Maitrise )
Retouche Arme 1 ------ ( xx Crit > xx Maitrise )
Retouche Arme 2 ------ ( xx Crit > xx Maitrise )
Retouche Arme de jet - ( xx Crit > xx Maitrise )
En gros, tout ce qui apporte pas du toucher est bidouiller en Maitrise et OUI, on retouche les armes ( je connais beaucoup de gens qui oublient ! )
Le cap toucher est de 600 et viens naturellement avec la prise d'équipement, pour ceux qui commencent à farm le stuff je vous conseille les gemmes toucher ainsi que les enchantements, ci dessous mon ancienne paterne :
119 ( anneaux1 )
138 ( ceinture )
119 ( brassard )
40 ( Dragonne )
50 ( enchant brassard )
138 ( gants )
total : 604
tu es cap toucher ( jaune )
L'expertise est une stat sympathique, mais on cherche toujours à frapper dans le dos, ce n'est pas une stat aussi obligatoire qu'en pve, mais à tenir en compte tout de même, depuis la 4.0 et la suppression de la PA, c'est l'agi ou la force la stat à faire valoir, or, Agi : Dodge, Force : Parade, donc il faut un maximum frapper dans le dos, sinon gare aux mauvaises surprise !
Ordre des stats :
Toucher ( 5 % ) > Maitrise > Hâte > Crit
Re: [Guide] voleur assassinat en pvp 4.2
5.Poison et Armes
- Main Droite ( 1.80 ) :
Poison Instant, depuis le nerf de la MS, en spé estro l'instant est devenu une valeur sur, le manque de ms étant combler par l'apport de dégât.
- Main Gauche ( 1.40 ) :
Poison mortel, une arme rapide pour rapidement stacker 5 stack de mortel, à 5 stack chaque nouvelle application appose automatiquement le poison en main droite ( donc l'instant ) voilà pourquoi une 1.40 c'est bien, très bien même : )
- Arme de Jet :
Distraction mental, pas besoin de faire un dessein !
6.Conclusion & Astuce
Le voleur spécialisation assassinat perds la mobilité de la spé sub pour gagner très fortement en DPS, c'est une spé qui ne laisse pas de marbre, on aime ou on déteste !
Mon " cycle " classique est le suivant :
Garrot > [ cible empoisonnée ] > 4 où 5 PDC Via Estro > Rupture > [ proc nemesis OU Estro x1 ] > SnD > Estro > Estro > Vendetta + CB + Trinket > Envenom > Estro > Estro > Envenom > Estro > Estro > Envenom > 4 où 5 PDC Via Estro > Rupture > [ Etc ]
Nota bene : sous vendetta, pour refresh la rupture, faire une rupture à 3 pdc max ( le temps de la fin de la vendetta ) pour ne pas gaspiller de l'Eng inutilement.
Pour bien joueur voleur spé Assassinat, il faut comprendre les mécanismes de la spé :
- Le talent Matraque réduit TOUT les dégâts de la cible, pas que les physiques !
- Il ne faut pas hésiter à placer un suriner entre un tick de Dot, çela permet regen un peu d'Eng ( si t'arrive à te mettre en Los ) ou surtout de gagner 1 tick de Conversion ( ce qui peux faire toute la différence ) mais surtout de sauver le !@# ( le tiens comme ton mate ) quand le reste est sous CD ( sans dé-dot la cible, le cécité retirant tout )
- Garrot et rupture sont très important, en plus de dégât, ils fournissent des procs +10 Eng & une claque ( de 5 k )
- Vous êtes l'ami des Casters, le +8% dégâts des sorts c'est le bien
- Poisons abominable permets d'appliquer les poisons, donc l'instant, qui, via Breuvage mortel applique affaiblissant, ce qui aide grandement pour kite OU choper quelqu'un; mais proc aussi sur le FoK, ABUSER EN !
- Vendetta s'utilise avec sa petite soeur, Ficelle du métier ! ( je précise pour les casses $%^-*!@# avec 2 neurones, NON ToT ne marche pas sur VOUS, mais sur votre MATE, ce qui vous permets de " syncro " les bursts. )
- Une cible sous disarm ne perds pas les stats de l'arme, donc si tu disarm un palaheal il aura toujours l'armure + la rési.
- Kriss n'est pas ésquivable
- Coup-bas est ésquivable ( -_- )
- Contre un mage Frost, si tu peux te permettre de prendre ton temps, engage le quand il refresh Barrière de glace, garrot, et enchaine tout de suite sur CoS, bourre lui la tronche, sil il IB pas tu le depop, si il IB, essaye de repasser en fufu naturellement, sinon, ré-engage aux suriner, rupture à la place d'Envenom, attends que le shield casse sur tes dots, il va te Deep Freeze, Trinket et achève le ! ( fonctionne bien contre mage unbrain, mais très facilement contrable )
- Feinte réduit de 50 % les dégâts subit en AoE ( ce qui permets, par exemple; d'encaisser le toubilol d'un war et donc de garder le disarm pour la phase de burst qui suis )
- Shiv retire un effet d'enrage sur la cible, donc dispell war druide dk etc etc c'est la classe, ABUSER EN !
Effet d'enrage dispel par shiv :
Guerriers
Toutes spé: Rage Berserker
Protection: Vengeance / Enrager
Fureur: Souhait Mortel / Enrager
Druides
Toutes spé:
(Félin): Rugissement sauvage
(Ours): Enrager
Farouche (Ours): Vengeance
Chevalier de la mort
Sang: Vengeance
Impie: Frénésie Impie
Paladin
Protection: Vengeance
Nota Bene : UF peu être cast sur un allié, je connais un certain nombre de DK qui la cast sur leurs goule pour éviter les contrôles, bien penser à check & dispel pour casser la pression sur le heal.
7. Macro
/use nom_du_trinket_pvp
/cast Disparition
Est très pratique quand chaque GCD compte.
/cast [combat] Estropier; [nocombat,nostealth] [stealth,nocombat,help] [stealth,dead] [noexists] !Camouflage
Une macro " AiO " Très pratique, permets de repasser en fufu dès la sortie de combat.
/targetenemy [noexists,nocombat]
/lancer [exists,nocombat] Assommer
/cleartarget
La macro sap, un must have.
/stopattack
/cast Disparition
Vanish sécuriser.
/lancer Lancer mortel
/lancer Lancer
Optimiser les raccourcis / chance de kill.
/cast [target=focus, exists] Cécité; Cécité;
Si il y a focus, blind le focus, sinon blind la cible actuel, fonctionne avec Suriner / Kick :
/cast [target=focus, exists] Suriner; Suriner;
/cast [target=focus, exists] Coup de pied; Coup de pied;
En espérant avoir été utile, amicalement, Warpten @ Krakagar.
- Main Droite ( 1.80 ) :
Poison Instant, depuis le nerf de la MS, en spé estro l'instant est devenu une valeur sur, le manque de ms étant combler par l'apport de dégât.
- Main Gauche ( 1.40 ) :
Poison mortel, une arme rapide pour rapidement stacker 5 stack de mortel, à 5 stack chaque nouvelle application appose automatiquement le poison en main droite ( donc l'instant ) voilà pourquoi une 1.40 c'est bien, très bien même : )
- Arme de Jet :
Distraction mental, pas besoin de faire un dessein !
6.Conclusion & Astuce
Le voleur spécialisation assassinat perds la mobilité de la spé sub pour gagner très fortement en DPS, c'est une spé qui ne laisse pas de marbre, on aime ou on déteste !
Mon " cycle " classique est le suivant :
Garrot > [ cible empoisonnée ] > 4 où 5 PDC Via Estro > Rupture > [ proc nemesis OU Estro x1 ] > SnD > Estro > Estro > Vendetta + CB + Trinket > Envenom > Estro > Estro > Envenom > Estro > Estro > Envenom > 4 où 5 PDC Via Estro > Rupture > [ Etc ]
Nota bene : sous vendetta, pour refresh la rupture, faire une rupture à 3 pdc max ( le temps de la fin de la vendetta ) pour ne pas gaspiller de l'Eng inutilement.
Pour bien joueur voleur spé Assassinat, il faut comprendre les mécanismes de la spé :
- Le talent Matraque réduit TOUT les dégâts de la cible, pas que les physiques !
- Il ne faut pas hésiter à placer un suriner entre un tick de Dot, çela permet regen un peu d'Eng ( si t'arrive à te mettre en Los ) ou surtout de gagner 1 tick de Conversion ( ce qui peux faire toute la différence ) mais surtout de sauver le !@# ( le tiens comme ton mate ) quand le reste est sous CD ( sans dé-dot la cible, le cécité retirant tout )
- Garrot et rupture sont très important, en plus de dégât, ils fournissent des procs +10 Eng & une claque ( de 5 k )
- Vous êtes l'ami des Casters, le +8% dégâts des sorts c'est le bien
- Poisons abominable permets d'appliquer les poisons, donc l'instant, qui, via Breuvage mortel applique affaiblissant, ce qui aide grandement pour kite OU choper quelqu'un; mais proc aussi sur le FoK, ABUSER EN !
- Vendetta s'utilise avec sa petite soeur, Ficelle du métier ! ( je précise pour les casses $%^-*!@# avec 2 neurones, NON ToT ne marche pas sur VOUS, mais sur votre MATE, ce qui vous permets de " syncro " les bursts. )
- Une cible sous disarm ne perds pas les stats de l'arme, donc si tu disarm un palaheal il aura toujours l'armure + la rési.
- Kriss n'est pas ésquivable
- Coup-bas est ésquivable ( -_- )
- Contre un mage Frost, si tu peux te permettre de prendre ton temps, engage le quand il refresh Barrière de glace, garrot, et enchaine tout de suite sur CoS, bourre lui la tronche, sil il IB pas tu le depop, si il IB, essaye de repasser en fufu naturellement, sinon, ré-engage aux suriner, rupture à la place d'Envenom, attends que le shield casse sur tes dots, il va te Deep Freeze, Trinket et achève le ! ( fonctionne bien contre mage unbrain, mais très facilement contrable )
- Feinte réduit de 50 % les dégâts subit en AoE ( ce qui permets, par exemple; d'encaisser le toubilol d'un war et donc de garder le disarm pour la phase de burst qui suis )
- Shiv retire un effet d'enrage sur la cible, donc dispell war druide dk etc etc c'est la classe, ABUSER EN !
Effet d'enrage dispel par shiv :
Guerriers
Toutes spé: Rage Berserker
Protection: Vengeance / Enrager
Fureur: Souhait Mortel / Enrager
Druides
Toutes spé:
(Félin): Rugissement sauvage
(Ours): Enrager
Farouche (Ours): Vengeance
Chevalier de la mort
Sang: Vengeance
Impie: Frénésie Impie
Paladin
Protection: Vengeance
Nota Bene : UF peu être cast sur un allié, je connais un certain nombre de DK qui la cast sur leurs goule pour éviter les contrôles, bien penser à check & dispel pour casser la pression sur le heal.
7. Macro
/use nom_du_trinket_pvp
/cast Disparition
Est très pratique quand chaque GCD compte.
/cast [combat] Estropier; [nocombat,nostealth] [stealth,nocombat,help] [stealth,dead] [noexists] !Camouflage
Une macro " AiO " Très pratique, permets de repasser en fufu dès la sortie de combat.
/targetenemy [noexists,nocombat]
/lancer [exists,nocombat] Assommer
/cleartarget
La macro sap, un must have.
/stopattack
/cast Disparition
Vanish sécuriser.
/lancer Lancer mortel
/lancer Lancer
Optimiser les raccourcis / chance de kill.
/cast [target=focus, exists] Cécité; Cécité;
Si il y a focus, blind le focus, sinon blind la cible actuel, fonctionne avec Suriner / Kick :
/cast [target=focus, exists] Suriner; Suriner;
/cast [target=focus, exists] Coup de pied; Coup de pied;
En espérant avoir été utile, amicalement, Warpten @ Krakagar.
Re: [Guide] voleur assassinat en pvp 4.2
imo : In My Opinon : C'est mon opinion
CoS : Cloak of Shadow : Cape d'ombre
FoK : Fan of Knive : éventail de couteaux
Vanish : Vanish ( ^^ ) : Disparition
Envenom : Envenimer
CB : Cold Blood : Sang Froid
ToT : Tricks of the Trade : Ficelle du métier
S&D : Slice and dice : Débiter
Shiv : Kriss
AiO : All in One : Tout en un : )
Pour toute question, si je réponds pas sur le forum n'hésitez à me contact IG, Je m'appelle désormais KRAKAGAR sur le serveur Hyjal [FR] Horde, voilu voilu.
CoS : Cloak of Shadow : Cape d'ombre
FoK : Fan of Knive : éventail de couteaux
Vanish : Vanish ( ^^ ) : Disparition
Envenom : Envenimer
CB : Cold Blood : Sang Froid
ToT : Tricks of the Trade : Ficelle du métier
S&D : Slice and dice : Débiter
Shiv : Kriss
AiO : All in One : Tout en un : )
Pour toute question, si je réponds pas sur le forum n'hésitez à me contact IG, Je m'appelle désormais KRAKAGAR sur le serveur Hyjal [FR] Horde, voilu voilu.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|